Tutoriel ZoomText 11

 

 

 

Avec ZoomText Magnifier et Magnifier/Reader, Arthur va découvrir un nouveau concept d’agrandissement.

L’accès à ses documents, tableurs, pages web et courriers devient plus rapide, plus facile et plus précis que jamais.

 

 

Les nouveautés de la version 11

 

  • Nouvelle barre d’outils : ZoomText offre un fonctionnement beaucoup plus fluide et une nouvelle barre d’outils avec un affichage simplifié et modernisé pour faciliter l’apprentissage et la performance.

 

  • Nouvelles touches de commande : ZoomText 11 dispose d’un nouveau système de « touches de commande » plus faciles à apprendre. Ces touches de commande éliminent également les conflits et les problèmes de compatibilité qui existaient dans les versions précédentes. Ne vous inquiétez pas, la mise à jour d’une version précédente de ZoomText est rapide et facile.

 

  • Nouvelle fonctionnalité « Zoom 1x » : Arthur peut désormais basculer instantanément entre les vues agrandies et 1x, sans activer ou désactiver le niveau d’agrandissement du zoom. Et lorsqu’il bascule vers le niveau de l’agrandissement 1x, toutes les autres fonctions de ZoomText restent disponibles.

 

  • Nouvelle fonctionnalité « Lissage géométrique » : avec le lissage géométrique, ZoomText corrige les limites la fonction xFont en conservant un lissage parfait des bordures de texte
    (amélioration du zoom sur les documents PDF).

 

  • Nouvel AppReader : lecture automatique plus efficace et plus flexible en combinant les outils de lecture de ZoomText. Arthur peut directement lire dans toutes ses applications. Il peut également repérer et lire les blocs de texte en cliquant et en faisant glisser la souris pour scinder le texte.

 

  • Nouvel outil de recherche unifié : l’outil de recherche lui permet de rechercher et de parcourir des documents, des pages Web et des e-mails pour trouver instantanément n’importe quel mot ou expression. Il peut effectuer une recherche dans tout le texte ou seulement dans des éléments spécifiques comme des titres, des formulaires, des liens et des images. C’est très simple, il tape et l’outil de recherche trouve.

 

  • Inversion intelligente : grâce à la nouvelle fonction d’inversion intelligente de ZoomText, les photos sont affichées dans leurs couleurs naturelles lorsque les options Inverser la brillance et Inverser les couleurs sont actives. Ce n’est pas une illusion, c’est L’inversion intelligente.

 

  • Interopérabilité de ZoomText et JAWS : à partir des versions de ZoomText 11 et JAWS 18, ZoomText et JAWS sont maintenant officiellement compatibles, offrant ainsi la meilleure combinaison de la parole et le grossissement disponible. Arthur appréciera le mode de fonctionnement beaucoup plus fluide lors de l’utilisation conjointe des deux programmes.
    ZoomText suit maintenant visuellement la progression de la fonction Dire tout de JAWS et les mouvements du curseur virtuel. Maintenant, les deux « meilleurs dans la catégorie » offrent la « meilleure combinaison » possible.

 


 

Configuration requise

Configuration requise

Installation ZT11

Installation

Débuter avec ZoomText 11

Débuter avec ZT11

Fonction Recherche ZT11

Fonction Recherche

Raccourcis ZT11

Raccourcis

Guide ZT11

Guide d’utilisation

Raccourcis ZT10 vers ZT11

Raccourcis ZT10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lire aussi

Les vacances arrivent !

Les vacances arrivent !

Nous voilà presque arrivés au terme de cette année scolaire. Elle aura été très particulière.

Graphothérapeute: un métier peu connu :

Graphothérapeute: un métier peu connu :

Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler d’un métier peu connu mais pourtant fort intéressant et utile dans certains troubles des apprentissages : la graphothérapie