Kardi accompagne les élèves…

La société Dystri Kardi a été créée en 2010 dans la continuité de la loi n° 2005-102 du 11 février 2005, pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées, ⁣ avec le souhait d’aider les élèves à compenser leurs difficultés scolaires.

Dès sa création, la société a pour ambition d’apporter des solutions techniques innovantes pour compenser les troubles des apprentissages et de casser les préjugés sur l’apprentissage des publics porteurs de troubles du neurodéveloppement.
Photo équipe Kardi sur son stand en salon

“Maman d’un enfant Dys et à haut potentiel, j’ai choisi
de rejoindre l’équipe Kardi depuis bientôt 10 ans pour rassurer les parents et témoigner de la réussite des enfants à besoins particuliers. Les valeurs de bienveillance et ma volonté de faire changer le regard sur le handicap me guident au quotidien.”

Sylvie Gillet, directrice commerciale de Kardi

Photo de Sylvie Gillet
Logo du groupe Aghadoe
Basée à Rennes, Kardi s’est naturellement rapprochée d’une autre société rennaise engagée dans l’éducation : Learn&Go qui, à travers, le développement d’applications éducatives, améliore l’accès à l’écriture et accompagne les troubles des apprentissages. Kardi rejoint ainsi en 2019 le groupe Agadhoe qui rassemble les sociétés Learn&Go et Script&Go.

… mais également les entreprises

Ces dernières années, avec l’urgence de rendre le monde de l’entreprise plus accessible aux publics porteurs de handicaps, les demandes auprès de l’équipe Kardi ont afflué autour de la formation, de l’insertion professionnelle et du maintien dans l’emploi et ont amené la société à s’ouvrir davantage au monde de l’entreprise.

Photo outils kardi en entreprise
Photo tous ensemble pour un monde plus inclusif

pour un monde plus inclusif !

Aujourd’hui, Kardi accompagne tout l’écosystème éducatif et professionnel à travers sa plateforme de produits et ressources numériques pour aider à la construction d’une école, d’une entreprise, et d’une société plus inclusive.