Nouveau look pour le site Kardi !

Un nouveau site Kardi arrive bientôt, avec un design repensé et une expérience plus fluide.

Ce que vous devez savoir avant la migration

À partir de mi-octobre, votre ancien historique de commandes passées ne sera plus consultable sur votre compte. Important : Consultez votre historique avant le 15 octobre depuis votre espace client. Après cette date, pas d’inquiétude : nous conservons toutes vos factures. Sur simple demande, notre équipe pourra vous transmettre vos facturesou vos informations de commande.

Comment consulter mon historique ?

Depuis votre espace « Mon compte », rendez-vous dans l’onglet « Devis et commandes » (menu de droite) pour consulter vos devis et suivre vos commandes récentes.

Aperçu interface client :  Mes devis et commandes

Les + du nouveau site

navigation

Une navigation simplifiée

Trouvez plus facilement vos
produits grâce à une barre de
recherche optimisée et à de
nouveaux filtres par type de
trouble.

devis

Demandez un devis en un clic

Depuis chaque fiche produit,
vous pourrez choisir entre
ajouter au panier ou obtenir un
devis personnalisé, selon vos
besoins.

client

Un espace client repensé

Accédez plus clairement à vos
commandes et à vos devis, et
suivez plus facilement
l’avancement de vos
commandes.

avis

Des avis clients directement
visibles

Depuis le panier, vous êtes guidé
pas à pas grâce à un menu
dédié et des boutons plus
explicites : en trois clics
seulement, votre commande est
validée.

achat

Un parcours d’achat plus
clair

Découvrez les retours
d’expérience d’autres utilisateurs
pour vous guider dans vos choix.

accessible

Et bientôt : un site
accessible à tous

La nouvelle boutique s’inscrit
dans un plan de mise en
conformité RGAA, pour offrir
une navigation adaptée aux
besoins de chacun.

FAQ

Vous vous posez des questions sur la mise en place du nouveau site Kardi ?
Pas d’inquiétude, nous avons regroupé ici les réponses aux questions les plus fréquentes pour vous accompagner dans cette transition en
toute sérénité.

Questions les plus fréquemment posées

Que va-t-il se passer avec le nouveau site ?

Le site Kardi va changer de look pour vous offrir une navigation plus simple, rapide et intuitive.

Vais-je perdre mon historique de commandes ?

Votre historique ne sera pas transféré sur le nouveau site. Nous vous conseillons de télécharger vos
factures de vos commandes passées avant le 15 octobre.

Dois-je recréer un compte client si j’ai déjà commandé auparavant ?

Non. Si vous avez passé une commande au cours des deux dernières années, votre compte reste actif : vos identifiants et votre mot de passe ne changent pas. En revanche, l’historique de vos anciennes commandes ne sera plus visible dans votre espace client.

Comment contacter Kardi en cas de besoin ?

Écrivez-nous à contact@kardi.fr ou via le formulaire de contact.
Notre équipe est disponible pour vous accompagner dans cette transition.

On vous montre un aperçu !

Découvrez en avant-première ce que vous réserve le nouveau site Kardi :

Aperçu nouveau site : La page d'accueil

Bienvenue sur notre
toute nouvelle page
d’accueil !

Dès le menu choisissez votre
besoin :

  • aide à l’écriture et à la communication
  • aide à la lecture
  • aide à l’étude et à l’organisation
Aperçu nouveau site : Menu
Aperçu nouveau site : boutique

Retrouvez notre boutique à l’identique

Rien ne change : nos produits et
catégories sont toujours
disponibles.

Explorez nos produits en détail :

  • Avis utilisateurs
  • Description
  • Bénéfices
  • Caractéristiques techniques
    conseils de prise en main
Aperçu nouveau site : Fiche produit

Un espace “Mon compte” repensé pour vous

Commandes & devis
en un clic

Accédez facilement à vos devis et suivez vos
commandes depuis votre espace “Mon compte”.

Aperçu nouveau site

Depuis votre espace
“Mon compte”

Consultez vos devis et leur suivi, vos commandes en cours de traitement ainsi que l’ensemble de vos factures.

Aperçu interface client : devis