Qui sommes-nous ?
Notre histoire
La société Kardi a été créée en 2010 dans la continuité de la loi n° 2005-102 du 11 février 2005, pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées, avec le souhait d’aider les élèves à compenser leurs difficultés scolaires.
Basée à Rennes, Kardi s’est naturellement rapprochée d’une autre société rennaise engagée dans l’éducation : Learn&Go qui, à travers, le développement d’applications éducatives, améliore l’accès à l’écriture et accompagne les troubles des apprentissages.
Notre mission
Faciliter l’accès à l’apprentissage et à l’autonomie pour tous.
Nous aidons les enfants, les adultes et les professionnels à surmonter les troubles des apprentissages grâce à des solutions technologiques innovantes.
C’est pourquoi nous proposons des outils qui favorisent l’autonomie et l’inclusion dans tous les environnements : scolaire, professionnel et personnel.
Découvrez nos solutions et trouvez celle qui vous correspond !
Kardi : Une équipe engagée pour l’inclusion
Derrière Kardi, c’est avant tout une équipe de femmes et d’hommes passionnés qui partagent une vocation commune : rendre le monde plus inclusif.
Chaque jour, nous mettons notre expertise et notre énergie au service de ceux qui font face à des troubles des apprentissages, pour leur offrir des solutions adaptées et faciliter leur quotidien.
Benoît
Président de Kardi
Benoît porte la vision de Kardi pour un monde plus inclusif grâce au numérique.
Emile
Chargé de développement commercial
Emile conseille et accompagne les académies avec les solutions les plus adaptées à leurs enjeux.
Léa
Chargé de développement commercial
Léa conseille et oriente les écoles, collèges, lycées, universités et revendeurs informatiques vers les solutions les plus adaptées.
Clémentine
Chargé de développement commercial
Clémentine guide les professionnels de la santé et de l’insertion professionnelle vers des outils qui répondent à leurs besoins.
Antoine
Responsable logistique
et support
Antoine veille à ce que vos commandes arrivent dans les meilleurs délais et prend en charge vos demandes SAV.
Marie-Hélène
Assistante administrative
et commerciale
Marie-Hélène gère les demandes clients, vos devis et commandes, ainsi que la facturation et le suivi d’activité commerciale Kardi.
Emmy
Chargée de
communication
Emmy gère la communication et veille à ce que vous ayez toutes les informations nécessaires.
Nos partenaires